ARTICLE 1 :
Il est institué un Comité d’Edition, présidé par le Rédacteur en Chef du Bulletin de l’Association, président du CA et constitué en outre des membres du CA qui rédigent régulièrement des textes qui sont édités dans le Bulletin et/ou qui s’occupent de la réalisation du Bulletin, y compris les traducteurs.
ARTICLE 2 :
Les textes qui ne contiennent que des informations formelles ne doivent pas être soumis à l’approbation du Comité . Le Président juge souverainement de la nature de ces textes.
ARTICLE 3 :
Même si les textes publiés n’engagent pas l’Association mais uniquement leurs auteurs, les textes qui présentent des points de vue de fond sur des questions controversables doivent être soumis pour approbation au Comité.
En cas d’égalité de voix, celle du Président sera prépondérante.
ARTICLE 4 :
Si le Comité décide, à la majorité simple de ses membres, du rejet du texte, éventuellement même par internet, celui-ci ne sera pas publié.
Le Comité peut aussi proposer à l’auteur de modifier le texte dans le sens qu’il indiquera. En cas de refus le texte ne sera pas publié.
Si le Comité approuve le texte , il sera publié sous la signature de l’auteur si celui-ci est membre du CA.
Si le texte approuvé a été rédigé par un non-membre ou un membre qui ne fait pas partie du CA., il sera proposé à son auteur que le texte soit publié sous forme de lettre adressée au Rédacteur en chef du Bulletin. Si l’auteur refuse cette forme de publication, le texte ne sera pas publié.