SFPE-SEPS 24. J’AI 58 ANS. A 61 ANS JE TOUCHERAI UNE PENSION DE L’UNION EUROPEENNE ET BENEFICERAI EGALEMENT DE LA COUVERTURE PARTIELLE DU RCAM EN TANT QU ANCIEN FONCTIONNAIRE. ME SERA-t- IL ALORS EGALEMENT POSSIBLE DE SOUSCRIRE A HOSPI SAFE ?

24. J’AI 58 ANS. A 61 ANS JE TOUCHERAI UNE PENSION DE L’UNION EUROPEENNE ET BENEFICERAI EGALEMENT DE LA COUVERTURE PARTIELLE DU RCAM EN TANT QU ANCIEN FONCTIONNAIRE. ME SERA-t- IL ALORS EGALEMENT POSSIBLE DE SOUSCRIRE A HOSPI SAFE ?

Oui. A partir du 1er janvier 2020 HOSPI SAFE peut être souscrite jusqu’au jour du départ à la retraite.

Toutefois un questionnaire médical sera requis pour toute souscription demandée endéans les 6 mois précédent le départ à la retraite.

 

Related Post

DépendanceDépendance

Comment demander le remboursement de certains frais de soins et de soutien, au cas où vous perdriez partiellement votre autonomie (temporairement ou définitivement). Septembre 2022.Version anglaise uniquement.

PhishingPhishing

FR Méfiez-vous des courriels, appels, SMS et lettres frauduleux prétendant provenir de la CE et du PMO. Protégez vos données personnelles et financières ! Veuillez trouver des informations en FR.