SFPE-SEPS JE SUIS A LA RETRAITE ET SUIVI PAR MON MEDECIN TRAITANT. A UN MOMENT J’AVAIS PERDU LE GOÛT ET L’ODORAT – MAIS LES AI RETROUVES – ET CONNU UNE POUSSEE DE FIEVRE (37,5°). QUAND LE DECONFINEMENT SERA PRONONCE, QUELS SERONT LES MOYENS DE SAVOIR SI J’AI DEVELOPPE LA MALADIE, SI JE SUIS ENCORE CONTAGIEUX, SI JE BENEFICIE D’UNE IMMUNITE ?

JE SUIS A LA RETRAITE ET SUIVI PAR MON MEDECIN TRAITANT. A UN MOMENT J’AVAIS PERDU LE GOÛT ET L’ODORAT – MAIS LES AI RETROUVES – ET CONNU UNE POUSSEE DE FIEVRE (37,5°). QUAND LE DECONFINEMENT SERA PRONONCE, QUELS SERONT LES MOYENS DE SAVOIR SI J’AI DEVELOPPE LA MALADIE, SI JE SUIS ENCORE CONTAGIEUX, SI JE BENEFICIE D’UNE IMMUNITE ?

La perte de goût et d’odorat semblent être des signes pathognomoniques (à savoir un diagnostic très probable lorsque ces signes sont présents) de l’infection au Covid-19.

Dès lors, dès que les tests sanguins (pour la détection des anticorps), seront disponibles, vous pourrez en avoir confirmation.

Related Post

DépendanceDépendance

Comment demander le remboursement de certains frais de soins et de soutien, au cas où vous perdriez partiellement votre autonomie (temporairement ou définitivement). Septembre 2022.Version anglaise uniquement.