HR-TELE-CARE +32 (0) 229 54000

[:fr]La situation liée à la pandémie du COVID-19 nous touche tous. Si vous ressentez le besoin de parler à quelqu’un car vous vous sentez seul(e) et/ou isolé(e), nous avons mis en place, pour vous, la ligne d’écoute HR-TELE-CARE +32 (0) 229 54000 ouverte du lundi au vendredi de 09:00 à 17:00.

N’hésitez pas à joindre l’un de nos bénévoles sur la ligne HR-TELE-CARE.

Vous pourrez également – si vous le désirez – être mis(e) en contact avec un « buddy », un ou une bénévole parlant votre langue maternelle avec qui vous pourrez échanger et recevoir des appels de façon plus régulière.

Tous les bénévoles sont des collègues de la Commission européenne.

Notre volonté est de vous accompagner et de répondre au mieux à vos besoins durant cette période. En plus de l’assistance téléphonique, nous vous proposons une aide pratique Pour ce faire, une section « EC STAFF VOLUNTEERING COVID 19 — COUP DE MAIN» a été créée dans les « petites annonces » de My IntraComm. (Cliquer sur le lien SVP)

Sur cette section vous pouvez offrir ou demander un service pratique tel que :

    • Aller à la pharmacie ;
    • Faire ses courses d’alimentation ;
    • Aller à la poste ;
    • Promener le chien.

De nombreux collègues de la Commission européenne y ont déjà publié leur disponibilité d’aide. N’hésitez pas à les contacter si vous voulez évitez les sorties et vous avez besoin de quelqu’un pour le faire à votre place*.

Les services de la Commission européenne sont de tout cœur avec vous durant cette période unique.

    • Nous vous invitons à définir au préalable de quel service pratique vous auriez besoin. Ceci vous permettra de mieux remplir la partie « Description ».
    • Pensez à être clairs et précis, trop de détails dans la description peuvent porter à confusion. N’oubliez pas que l’annonce est accessible à tout le personnel.
    • Pour ceux/celles qui vont opter pour la demande de faire des courses d’alimentation, nous recommandons de se limiter à des courses de première nécessité, pour un montant indicatif de 20€.
[:en]The COVID-19 pandemic situation affects us all. If you feel the need to talk to someone because you feel lonely and/or isolated, we have set up the HR-TELE-CARE hotline +32 (0) 229 54000 for you. The line will be open from 09:00 to 17:00 Mondays to Fridays included.

Please do not hesitate to contact one of our volunteers on the HR-TELE-CARE line.

We have also set up a Buddy Programme. If you wish, we can put you in touch with a « buddy » – a volunteer who speaks your language, and with whom you can exchange and receive calls on a more regular basis.

All volunteers are colleagues from the European Commission.

Our aim is to accompany you and meet your needs during this period.

In addition to the phone-line assistance, we offer you practical help. For this, a section « EC STAFF VOLUNTEERING COVID 19 » has been created in the « small ads » of My IntraComm. (Please click on the link to access it)

In this section people can offer and you can request practical aid such as:

    • Going to the pharmacy
    • Shopping for groceries
    • Going to the post office
    • Walking the dog

Many colleagues from the European Commission have already published their offer of help there. Please do not hesitate to contact them if you want to avoid going out and need someone to do something for you*.

The services of the European Commission are with you wholeheartedly during this unique period.

    • We invite you to define beforehand which practical service you would need. This will allow you to better complete the « Description » section.
    • Remember to be clear and precise, too many details in the description can lead to confusion. Do not forget that the advertisement is accessible to all staff.
    • For those who are going to opt for the request to do food shopping, we recommend that you li
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